Maison de vacances de charme Le Liry en Ardennes

 

Êtes-vous à la recherche d’une maison de vacances attrayante et confortable pour 22 personnes au maximum dans les Ardennes belges? Alors vous êtes à la bonne adresse. Après tout, la maison de vacances Le Liry est une accommodation de groupe chaleureuse et spacieuse avec trois atouts supplémentaires.

 

1. Idéalement située

Cette maison de loisirs se trouve en plein cœur du village typiquement ardennais Erezée. D’où tout est facilement accessible à pied : pharmacie, distributeur de billets, boulangerie, boucherie, supermarché, café, friterie et plusieurs restaurants. En outre, vous pouvez découvrir le plaisir de magnifiques randonnées en pleine nature dans et autour du village. Vous pouvez même suivre des pistes cyclables ou VTT. Pour ainsi dire, elles sont accessibles depuis la porte d’entrée de la maison de vacances.

Pour celui qui souhaite encore plus d’action ou cherche des curiosités : la plus petite ville médiévale de la Belgique – la pittoresque ville de Durbuy – se trouve à environ 15 minutes de voiture. Et la descente de l’Ourthe, une visite aux grottes de Hotton, quelques heures de ski s’il y a suffisamment de neige ou une promenade le long de grandes pierres préhistoriques célèbres (dolmens et menhirs) de Wéris font également partie des points culminants de la région.

2. Vue panoramique

La grande terrasse ensoleillée derrière la maison vous procurera le véritable sentiment ardennais. Vous aurez une vue lointaine étendue sur les environs boisés et vallonnés.

En cas de beau temps, vous pouvez à cœur joie prendre l’apéritif et dîner sur cette terrasse extérieure attrayante en toute tranquillité.

3. Ancien hôtel de charme

Étant un ancien hôtel de charme, la maison de vacances Le Liry comprend aujourd’hui une salle de séjour riante qui rejoint un coin repas spacieux, une cuisine équipée d’appareils semi-professionnels, un sauna relaxant et des chambres à coucher sobrement aménagées, chacune avec sa propre salle de bain.

 

Curieux d’en savoir plus? Visitez vite les autres pages web de la maison de vacances Le Liry.